Eric BELGARTD, expert en Bricolage de l'agence O2 Le Mans, est à votre service afin de répondre à vos besoins en Bricolage, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Besoin de poser et de monter un meuble, de peindre, de changer un joint d'étanchéité ou de rénover une pièce ? Faites appel à nos services pour vous aider à installer, réparer, embellir votre intérieur et bénéficiez d'un diagnostic gratuit d'évaluation de vos besoins.


O2 leader en France dans les services à domicile

4.5 / 5
Très bon service digne de confiance.

 


L'agence O2 Bricolage Le Mans propose :

Bricolage

Pour que vous profitiez de votre maison sans contrainte, notre expert en bricolage a des compétences dans tous les corps de métier : plomberie, menuiserie, électricité, peinture, décoration...

Il est équipé d'outils professionnels ainsi que des consommables standards : vis, joints, ampoule. Il intervient pour des travaux d'électricité, de plomberie, le montage de meubles et l'aménagement de pièces, l'installation de systèmes de sécurité et d'économie d'énergie ou encore pour des travaux de rénovation.

Sécurité

rambarde-wc

- Poser une barre d’appui, une rambarde
– Poser des bandes antidérapantes
– Poser des interrupteurs fluorescents
– Poser des détecteurs de mouvements
– Aménager l’éclairage d’ambiance
– Installer des plots de rehaussement
– Installer un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone

Saviez-vous qu’il y a 6 fois plus de victimes dans la maison que sur la route !

Pour procéder à la sécurisation de votre domicile, nous pouvons poser des bandes antidérapantes sous les tapis et au bout des marches d’escalier, mettre des protections aux coins des meubles ou encore installer des bandes fluorescentes sur les interrupteurs. Nous pouvons également réaménager votre mobilier pour faciliter votre mobilité : installer des rambardes de sécurité, des interrupteurs à détecteurs de présence et poser un siège de douche.

Tout ceci dans le but d’améliorer votre quotidien et faire face aux petits accidents de la vie courante et à ses désagréments…




vdc-pub6